*Forum RPG La Belle et la Bête*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Forum RPG La Belle et la Bête*

Elle appartient a un monde ou richesse et pouvoir regnent en maitre. C'est son univers a elle, situé à des années lumieres du mien. Elle s'appelle Catherine. Des l'instant ou je l'ai vu, sa beauté, sa chaleur, son courage ont capturé mon coeur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 05 - Les masques

Aller en bas 
AuteurMessage
* Catherine-Soliana *
Admin
* Catherine-Soliana *


Messages : 135
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 46
Localisation : Dans les Bras de Vincent ^^

05 - Les masques Empty
MessageSujet: 05 - Les masques   05 - Les masques Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:11



Dernière édition par * Catherine-Soliana * le Sam 17 Oct - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-et-la-bete.forums-actifs.com
* Catherine-Soliana *
Admin
* Catherine-Soliana *


Messages : 135
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 46
Localisation : Dans les Bras de Vincent ^^

05 - Les masques Empty
MessageSujet: Re: 05 - Les masques   05 - Les masques Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:12

Moment fort de l’épisode raconté par nos amoureux ^^



Catherine : J’étais inviter a un bal masqué en l’honneur de la pacifiste irlandaise Brigit O’Donnell.

Vincent : Quand je suis rentre dans la salle de bal, j’ai senti la présence de Catherine. Tous amours qu’elle a ressenti et son étonnement à me voir. Mais je n’étais pas venu pour elle mais pour parler a Brigit O‘Donnell.

Catherine : Mon cœur ses séré quand je les plus vu. Je voulais a tout prie lui parler mais il avait disparu.

Vincent : J’ai pu approcher Birgit O‘Donnell et elle ma parler d’elle et de ses livre. je n’aie pu que constater que son histoire tragique pourrais nous arriver aussi a moi et ma chère Catherine. Elle ma expliquer que dans l’ancienne religion halloween s’appelais Samain c’est une nuit ou les murs séparant les deux mondes s’amincit et ou les esprits des enfers parcourent la terre. Il y a des masques et des feux de joie. Tout peut arriver rien n’est vraiment ce que l’on croit. Brigit voulais visiter New York et affronter tout les dangers, elle ma demander de lui prêter ma cape.

Catherine : J’ai cru encore le voir, mais je me suis aperçu qu’étais Brigit qui portait sa cape. Je ne comprenais plus rien que se passais-t-il ?

Vincent : J’ai rejoint Brigit a l’entre de immeuble et nos somme aller dans le parc. Je lui ais expliquer ce que nous vivons avec Catherine. Que nous n’avons pas notre place dans nos mondes respectifs et que notre lien met tout en danger. Que je ne pouvais renier les gents que j’aime ici-bas et les secrets donc je suis le gardien ainsi que mes propre croyances. En écoutent sa réponse, j’ai comprit que notre amour avais un prix et que j’accepterais de le payer quoi qui arrive jusqu’a la fin de nos jour.

Catherine : Quant finalement j’ai retrouvé Vincent il était avec Brigit. J’avais qu’une envie c’étais de me précipiter ver lui. Mais au lieu de ca il ma tourner le dos et est partit. Quand Brigit ses approcher de moi puis ma dit qu’il espérait bien rester sa ma réconforter et j’ai remercié Brigit d’un sourire.

Vincent : Une fois rentre ici-bas, j’ai parlé à père. J’avais peur que la souffrance que Brigit a connue dans sa triste histoire ne soit subite par Catherine un jour. Puis subitement j’ai senti qu’elle était en danger et je suis arrivé à temps.

Catherine : Une fois la police partie. J’ai levé les yeux, il était là au dessus de immeuble puis je les quitter des yeux une seconde et il a disparu pour finalement réapparaitre devant moi.

Vincent : J’ai senti sa joie immense de me voir et elle ma proposer de rester avec elle toute la nuit. On a partagé un grand moment de bonheur à visiter la ville ensemble. J’ai pu la voir dans l’aurore du jour au petit matin. Elle était merveilleuse rayonnante. Mais la réalité mes revenu quand un passent nous a interrompu. J’ai du a regréait rejoindre les tunnels sombre.

Catherine : Je suis resté à observer le lever du soleil sur se banc pour conserver ses beau moment passer ensemble puis j’ai rejoint mon appartement vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-et-la-bete.forums-actifs.com
 
05 - Les masques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 55 - Les Masques de Cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Forum RPG La Belle et la Bête* :: le Forum :: Tout sur la Belle et la Bête :: La Série :: Guide des Episodes :: Saison 1-
Sauter vers: