*Forum RPG La Belle et la Bête*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Forum RPG La Belle et la Bête*

Elle appartient a un monde ou richesse et pouvoir regnent en maitre. C'est son univers a elle, situé à des années lumieres du mien. Elle s'appelle Catherine. Des l'instant ou je l'ai vu, sa beauté, sa chaleur, son courage ont capturé mon coeur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Sonnets de Shakespeare

Aller en bas 
AuteurMessage
* Catherine-Soliana *
Admin
* Catherine-Soliana *


Messages : 135
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 46
Localisation : Dans les Bras de Vincent ^^

Les Sonnets de Shakespeare Empty
MessageSujet: Les Sonnets de Shakespeare   Les Sonnets de Shakespeare Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:51

Les Sonnets de Shakespeare



« Lord que disgracie du ciel et de la terre. Je me vois ici bas comme un lépreux jeté. Je maudis le destin et ma voix solitaires. Poussé un cri de douleur qui n’est pas écoute.
Mecontent de la part dont le ciel m’a doté. Au ciel ainsi j’irais parler mon chant sonore car ta tendre amitié rend mon destin plus doux et de celui des rois.

Je ne suis plus jaloux. Mais quand je pence a toi mon cœur redevient pur et comme l’alouette au lever de l’aurore quitte l’hombre sillon pour se baigner d’azur…

Au ciel ainsi j’irai porter mon chant sonore car ta tendre amitié rend mon destin plus doux et de celui des rois je ne suis plus jaloux.»

[Texte tiré de épisode 3 de la saison 1]


http://fr.wikipedia.org/wiki/Sonnets_(Shakespeare)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-et-la-bete.forums-actifs.com
 
Les Sonnets de Shakespeare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Forum RPG La Belle et la Bête* :: le Forum :: Tout sur la Belle et la Bête :: La Série :: Littératures Romantiques-
Sauter vers: