*Forum RPG La Belle et la Bête*

Elle appartient a un monde ou richesse et pouvoir regnent en maitre. C'est son univers a elle, situé à des années lumieres du mien. Elle s'appelle Catherine. Des l'instant ou je l'ai vu, sa beauté, sa chaleur, son courage ont capturé mon coeur.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lien perdu ou fragile bonheur retrouvé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
* Catherine-Soliana *
Admin
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 41
Localisation : Dans les Bras de Vincent ^^

MessageSujet: Lien perdu ou fragile bonheur retrouvé ?   Ven 30 Oct - 1:35

Catherine étais allonger dans le lit de Vincent encore droguie par les drogue que on venait de lui infecter ses dernières heures. On l’avait torturé pour la faire parlé et avouer ou étais le carnet qu’elle avait confié à Elliot quelque jour plus top.

Elle ouvrit les yeux légèrement et senti la main aimante qui lui paraissait le visage. Elle entendit Père au loin demander comment elle allait puis la chaleur de la main s’éloigna légèrement pour répondre à celui-ci.

- Vincent… murmura t’elle en retenant la main chaude de homme qu’elle aimant.
Reprennent lentement ses esprits en se rappellent se qu’elle venait de vivre.
Puis la panique la submergea. Les drogues l’avais affaibli et elle avait peur des conséquente sur le nouveau être qu’elle portait. Vincent n’étais pas encore en courent et elle voulait lui ânonner le jour de sont enlèvement. Mais les événements ressent lui avais empêché de lui révéler se miracle. Sont amnésie qui avais comme concrescence qu’il ne se rappelait pas de se qui étais passé dans la caverne sous les catacombes. Puis leur lien perdu qui avais bouleversé Vincent et maintenant sont enlèvement qui a bien fallut lui couter la vie. Non il ne fallait pas perdre se petit miracle qui était si précieux.
- Père… le bébé… murmura t’elle avant que celui-ci parte. La jeune femme en pleure ressaiera la main sur celle de Vincent. Les larmes l’empêchaient de voir le visage de Vincent. Elle aurait temps voulu lui ânonner en autre circonstance.

Elle se rappelait que quelque jour plutôt, elle avait voulut de lui dire, mais il n’était pas prêt a l’entendre. Il était bouleverser en découvrent qui ne l’avais pas senti venir dans les tunnels, leur lien avait disparu. Vincent croyait que c’était le pris a payer pour qui retrouve la santé mental et il avait peur qu’il ne revienne pas.


« Peu t’être que tu en à pu besoin » avait t’elle dit pour le convaincre. « Il t’a sauvé la vit bien des fois » avait t’il répondu. Elle lui avait affirmé que se don reviendrait peut être sous une autre forme… quelque chose d’inespéré. Ci on perdait ce don du ciel et qu’il s’évanouit a jamais, il en aurait un autre qui attendrais d’être découvert. Elle avait réussi à le convaincre que c’étais leur amour qui contait le plus que leur lien. Mais elle savait qu’il était trop bouleversé pour entendre ce qu’elle voulait lui annoncer.

Catherine était jurée que bientôt il serait.

Elle espérait que le lien reviendrait. Mais peu t’être pas avec elle mais avec le bébé. Ses derniers jours elle avait douté de le perdre à tout moment. Elle ne savait pas si cette enfant survivrait et elle avait peur, finalement elle avait chassé ses idée noir.


- Vincent …le bébé …répéta t’elle ton bébé…

Elle entendit un « Oh mon dieu ! » pousser par Père qui se précipita ver elle et s’évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-belle-et-la-bete.forums-actifs.com
 
Lien perdu ou fragile bonheur retrouvé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le labyrinthe, retrouvé par le danger! [PV Dementia]
» Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Forum RPG La Belle et la Bête* :: Le Monde d'En-Bas / La Communauté :: Les Tunnels Habitables :: La Chambre de Vincent-
Sauter vers: