*Forum RPG La Belle et la Bête*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Forum RPG La Belle et la Bête*

Elle appartient a un monde ou richesse et pouvoir regnent en maitre. C'est son univers a elle, situé à des années lumieres du mien. Elle s'appelle Catherine. Des l'instant ou je l'ai vu, sa beauté, sa chaleur, son courage ont capturé mon coeur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 01 - Il était une fois dans la ville de New York

Aller en bas 
AuteurMessage
* Catherine-Soliana *
Admin
* Catherine-Soliana *


Messages : 135
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 46
Localisation : Dans les Bras de Vincent ^^

01 - Il était une fois dans la ville de New York Empty
MessageSujet: 01 - Il était une fois dans la ville de New York   01 - Il était une fois dans la ville de New York Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:58

Il était une fois dans la ville de New York
(Once Upon a Time in the City of New York)


Résumer de l’épisode :





Galerie image :

http://www.mybatbpage.com/episodes/01pilotslide/01pilot.html

http://www.classicalliance.net/photogallery/episodegalleries/01once.html


Dernière édition par * Catherine-Soliana * le Sam 17 Oct - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-et-la-bete.forums-actifs.com
* Catherine-Soliana *
Admin
* Catherine-Soliana *


Messages : 135
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 46
Localisation : Dans les Bras de Vincent ^^

01 - Il était une fois dans la ville de New York Empty
MessageSujet: Re: 01 - Il était une fois dans la ville de New York   01 - Il était une fois dans la ville de New York Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:18

Moment fort de l’épisode raconté par nos amoureux ^^


Vincent : La premier fois que je l’es vu elle venait de se faire agressée et on l’avait laissée pour morte dans Central Park, le visage tailladé, et je les secourue.

Catherine : Père m’avais soigniez et bander le visage. Je ne voyais rien ; je me suis réveiller dans un lieu inconnu avec cette voie tendre de Vincent qui me rassurais. Un jour qui me donnait de la soupe j’ai touché sa main et j’ai pu que sentir sa différence. Il a passé des jours a mon chevais me lisant les grandes espérances j’ai commencé à l’aimer a se moment sans même l’avoir vu.

Vincent : Guérissant de plus en plus, elle a voulu voir ses blessure et a défais ses bandage. J’ai voulu la réconforter et je me suis approcher. Terrifier par son apparence elle ma envoyer l’assiette qui lui servais de miroir. Puis ses rendu conte de mon apparence et je me suis éloigner.

Catherine : Je n’ai jamais voulu le blesser, j’ai senti dans son regard qu’il c’étais encore plus terrifier que moi qu’il avait peur de ma réaction a son égard. Mais au fond de moi il mettait déjà impossible avoir peur de lui. J’ai senti ses doute être rejeter pour moi. Il ses approcher de moi et a plonger ses beau yeux bleu dans mon âme. J’ai tendu la main pour enlever se lourde capuche noir qui lui recouvrais le visage.

Vincent : Se jour là j’ai compris que sa vie ne n’étais pas dans les tunnels. Il faillait qu’elle remonte pour accomplir sa destiner. Je l’es donc ramener a sont appartement.

Catherine : Je sentais sa tristes de se séparé de moi et dans un éland d’amour je les enlacer. Il a soupiré de soulagement quant il a compris a quel point je l’aimais.

Vincent : Huit mois apprêt elle me manquant affreusement. Je sentais qu’elle voulait me revoir. J’ai être a sa rencontre avec mes doute et mes peur inavoué.

Catherine : Je mettais fais opère et j’avais retrouvé mon visage. Il a prie peur que je le trouve différent je les forcer à rester avec moi.

Vincent : On à peser la nuit a finie les grandes espérances elle était revis de me faire la lecture je sui rester jusque matin.

Catherine : J’ai voulu enquêter sur mon accident et je me suis mi en danger. Il est arrivé à temps pour me sauver. J’ai vu pour la premier fois sont coter bestiale j’ai prie peur une seconde puis je me suis résonner.

Vincent : J’ai senti sa peur de me voir dans cette état c’étais un état que j’aurais jamais voulu qu’elle voit et j’ai eu honte de moi.

Catherine : Il faillait qu’on part de cette endroit au plus vite possible. J’ai senti qui allaient mal et je les réconforter puis je lui est dit que l’on se rêverait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-et-la-bete.forums-actifs.com
 
01 - Il était une fois dans la ville de New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Forum RPG La Belle et la Bête* :: le Forum :: Tout sur la Belle et la Bête :: La Série :: Guide des Episodes :: Saison 1-
Sauter vers: